Les Rekuperators sont une bande de pillards récupérateurs. Aussi surnommés les Charognards. Ils sont un modèle d’anarchie parfaite. Loin de l’image que l’on peut avoir de pillards sanguinaires ou barbares, les Rekup’ sont avant tout des survivants téméraires qui osent braver les dangers du nouveau monde.

A l’origine, les Rekup’ auraient dû être des résidents d’abri, au Monte Carlo. Malheureusement les procédures de sécurisation du site n’étaient pas prévues pour du long terme. L’abri s’est ouvert 20 ans seulement après les bombardements. L’infrastructure souterraine conserve ses fonctions autonomes pour l’air. Pour le reste, les anciens résidents sont partis en quête de ressources, de vestiges d’avant guerre pour survivre. Au fur et à mesure, ils se sont tournés vers des lieux de plus en plus dangereux, et se sont mis à piller pour leur survie.

Une figure s’est profilée à la tête de ces actions : l’actuel Boss. Il est celui que l’on peut assimiler au dirigeant des Rekup’. Il siège au casino Monte-Carlo, l’ancien abri, à Goldscheuer en Allemagne, à proximité de l’ancienne frontière franco-allemande. C’est de là qu’il prépare ses troupes de charognards, dirigés par des chefs qu’il a nommé et ont fait leurs preuves sur le terrain en matière de survie. Le Boss est la seule réelle figure d’autorité présente chez les Rekup’.

On ne récupère pas au sein des Rekup’, c’est la règle primordiale et l’unique. Seule compte la ‘famille’.

Catégories : Historique